Liverpool : 150 millions d’euros pour libérer Coutinho
Des médias britanniques ont indiqué que le club anglais Liverpool a fixé la somme de 150 millions d’euros pour laisser partir sa star brésilienne Philippe Coutinho avec le FC Barcelone.
Le journal Daily record a assuré que Liverpool a fixé la somme de 150 millions d’euros qui représente les trois quarts de la somme payée par le PSG (clause libératoire) pour signer avec Neymar auparavant afin d’accepter de libérer Coutinho cet été.
Le président de Liverpool a assuré que Philippe Coutinho n’est pas à vendre cet été. La seule issue pour le FC Barcelone est de payer la clause libératoire.
Selon des médias britanniques, le joueur a informé son club qu’il veut partir pour rejoindre le FC Barcelone. Ceci pousse le club espagnol à faire une offre officielle en espérant que le club anglais l’accepte.
Le jeune joueur âgé de 25 ans veut remplacer Neymar au camp nou, mais le directeur sportif de Liverpool a assuré que le temps n’est pas adéquat pour laisser partir des joueurs car il aura du mal à trouver des remplaçants.